Gloire et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloire et honneur

Guilde : Gloire et Honneur Serveur : Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Perco] L'art de poser un Percepteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaotix

Chaotix


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Pas loin de chez Mickey

[Perco] L'art de poser un Percepteur Empty
MessageSujet: [Perco] L'art de poser un Percepteur   [Perco] L'art de poser un Percepteur Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Comme indiqué en titre, il sera question de la pose & récolte du percepteur.

Chaque membre est libre de poser et récolter un percepteur, seulement il y a certaines règles à ne pas y échapper, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement de la Guilde.

Lorsque vous décider de poser votre petit "Poney", faites en sortes d'être prêt à le défendre.. (n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres membres, dans la limite de leur disponibilité)

D'autres joueurs se feront sûrement un plaisir de l'attaquer, donc inutile d'en poser un si c'est pour se déconnecter ensuite par exemple.

Je ne dirai pas que vous êtes dans l'obligation de le défendre mais celà est souhaitable, sauf si l'on est déjà en combat ou en plein Donjon, ou encore si les attaquants sont jugés trop puissants et/ou trop nombreux.

Je tiens à préciser qu'il est formellement interdit de récolter le percepteur d'un autre membre, celà s'appelle du vol, ce qui encore une fois est passible de sanctions.

Que faire si quelqu'un d'autre récolte le perco à ma place?

Malheureusement, vous avez bien été volé et l'on ne pourra pas vous rendre les drops.
En revanche, prenez le malfaiteur sur le fait en faisant une capture d'écran, et postez le sur le forum, on se charge du reste..

Voilà, dans l'intérêt & le respect de tous, merci de respecter ces quelques règles fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perco] L'art de poser un Percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et honneur :: La chartre de bonne conduite.-
Sauter vers: