Gloire et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloire et honneur

Guilde : Gloire et Honneur Serveur : Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande décision...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mongeta

mongeta


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : France x)

Grande décision... Empty
MessageSujet: Grande décision...   Grande décision... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:04

Bonjours!
*hum...hum...*
Rolling Eyes voila...
c'est avec un immense regret une grande pincée au coeur Crying or Very sad que je quitte la guilde... Crying or Very sad vous me manquerez tous...
j'espere que je vous manguerez aussi...j'ai passer des momments inoubliable avec vous...merci..

mais j'espere que nous nous reverons et je continuerai a rester sur le forum pour parler sur le post consu a cet effet(ancien de la guilde...)

voila...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
Admin
Meneur


Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Dofus

Grande décision... Empty
MessageSujet: Re: Grande décision...   Grande décision... Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:50

C'est avec grand regret que je te vois quittez la guilde, mais comme je l'ai toujours dit vous êtes et resterez les bienvenus dans la guilde. Vous décidez de quitter la guilde pour tels ou tels raison, je m'en contrefiche un peu temps que vous trouvez votre bonheur =)

Je te souhaite une bonne continuation et oui tu à intérêt de donner des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gloireethonneur.monalliance.net
allan
Invité




Grande décision... Empty
MessageSujet: Re: Grande décision...   Grande décision... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:50

salut!! c sacri-bossdemon je vous donne de mes nouvelles!
je suis entierement désolé d'avoir quitter la guilde .Je suis tres heureux d'avoir fait votre connaissance et je reviendrai un jour si cela vous convient.je suis partit pour tel raison.desoler de ne pas pouvoir vous en dire plus pink-killer passse le bonjour a tous ceux de la guilde je reviendrai peut etre si tu me le permet!! a+++!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande décision... Empty
MessageSujet: Re: Grande décision...   Grande décision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et honneur :: Section membres. :: Nouvelle des anciens membres.-
Sauter vers: