Gloire et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloire et honneur

Guilde : Gloire et Honneur Serveur : Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les metiers de Pride ( Fm'eur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2009

Les metiers de Pride ( Fm'eur) Empty
MessageSujet: Les metiers de Pride ( Fm'eur)   Les metiers de Pride ( Fm'eur) Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:42

Bonjour, Je me presente, Pride fier membre de la guilde '' Gloire et Honneur''

Ce post est pour vous présenter les differents métiers que nous offrons à nos membres.
Pour ceux qui ne me connaisse pas vraiment, je suis pas mal impliquer dans l'artisanat sauf que je suis plus connecter à des heures spéciales pour vous ou des heures normals pour les nocturnes car, j'habite au Canada,Quebec et oui on a 6 heures de décallage horaire Wink On y peut rien !!! xD


Pride-Sadi :
- Bijoutier lvl 80
- Cordonnier lvl 65
- Joillomage lvl 100
- Cordomage lvl 100

J'exerce ces métiers gratuitement pour la guilde et seulement la guilde ( Quoique une petite recompense ca fait jamais Bobo xD)

Je vous assure d'avoir des Fm de confiance en ma compagnie avec quelqun qui peut tout de même vous conseiller du mieux qui peut. Je peux travailler par atelier ou echange. Par exemple je trouve que par echange est mieux et plus facile a travailler. Le seul problème est que pas tout le monde vont me faire confiance, mais je vous garantie d'être toujours juste envers tout le monde du serveur et si vous ne me croyez pas, il suffit de Mp le Meneur qui me connait un peu . x)


Bon Jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers de Pride ( Fm'eur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Recrutement de Baltimorre
» Métiers de Lotfish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et honneur :: Métiers de la Guilde.-
Sauter vers: